La coupe du verre est fait avec du matériel professionnel qui permettent de mettre en œuvre tous la forme, le façonnage et la coupe à mesurer. Le verre reste forte, ce processus ne prévoit pas de finition le long du bord de périmètre. Dans l'étape de coupe peut créer des irrégularités, des escargots et / ou le verre peut, le long de l'épaisseur, présente une opacité.
Le broyage est le processus qui consiste à éliminer le bord tranchant et pointu la fabrication du verre, ainsi que facile à gérer et non leur nuire même finition. Merci à elle, les petits « moustaches », imperceptible à l'œil nu sont également éliminés, mais qui, inévitablement, sont créés pendant la phase de coupe, ce qui augmente le pourcentage de rupture possible du verre. Le broyage limite également le phénomène de choc thermique, bien que pour cela, il est recommandé de durcissement de la dalle.
Ce type de traitement est recommandé pour tout type de verre que vous souhaitez avoir non-coupe, avec de petits chanfreins à 45 ° sur tout le périmètre du verre, qui n'est cependant pas poli et peut présenter de petites imperfections.
Le verre reste d'avant-garde, le périmètre est en aucune façon au sol ou fini. Dans l'étape de coupe peut créer des irrégularités, des escargots et / ou le verre peut, le long de l'épaisseur, présente une opacité. L'épaisseur plus élevée du verre, plus les imperfections peuvent se produire.
Ce type de traitement est recommandé pour tout type de verre qui reste exposé, non encadré ou encadré, principalement pour des raisons de sécurité mais aussi pour avoir une meilleure finition du produit et un meilleur résultat esthétique. Le meulage plat et poli comporte des biseaux latéraux à 45 ° et est poli de manière polie.
Convient particulièrement dans les miroirs pour vous de prendre un style plus traditionnel, un broyage exécutable de plaques de verre d'une épaisseur de 4 mm. Le biseau a un L d'environ 3 cm. En raison de l'absence d'arêtes vives est particulièrement approprié pour un peu les étages supérieurs au-dessus du sol.
REMARQUE : Finition des bords (périmètre de verre): Obligatoire sur le verre trempé et sur tous les verres / miroirs visibles.
EXCLUS : Sur le verre tamisé applicable uniquement pour le meulage brut - Sur les cathédrales et le verre de Murano uniquement pour le meulage à la main
cadre en bois massif, fabriqués à la main et peint à la main
cadre d'attelage à 90 ° et. et la largeur de trame de 8-10 cm.
Dans la partie arrière du châssis, ils sont disposés avec des trous de diamètre. 20 mm pour pouvoir accrocher le miroir.
E « un traitement par lequel elle est déposée par pyrolyse, une couche transparente d'un photocatalyseur de matériau minéral et hydrophile. Ce dépôt exploite la double action des rayons UV de la lumière du jour et de l'eau pour enlever la saleté accumulée sur la face extérieure du verre; en particulier l'exposition aux rayons UV en raison de la décomposition de la saleté organique et rend la surface hydrophile, l'écoulement d'eau sur le verre favorise alors l'élimination des résidus décomposés et des poudres minérales. Sui verre sablé, le traitement vitrage et laqué est donnée sur le côté lisse, sur les miroirs sur le côté réfléchissant (pas d'argenture arrière). La durée du traitement sur le verre varie en fonction de divers facteurs, parmi lesquels un entretien, ce qui est essentiel pour assurer que le traitement est plus durable. Norme de référence EN 1096.
Le traitement sera présent sur un seul côté du verre. C « est un traitement par lequel on dépose, par pyrolyse, une couche transparente d'un photocatalyseur de matériau minéral et hydrophile. Ce dépôt exploite la double action des rayons UV de la lumière du jour et de l'eau pour enlever la saleté accumulée sur la face extérieure du verre; en particulier l'exposition aux rayons UV en raison de la décomposition de la saleté organique et rend la surface hydrophile, l'écoulement d'eau sur le verre favorise alors l'élimination des résidus décomposés et des poudres minérales. La durée du traitement sur le verre varie en fonction de divers facteurs, parmi lesquels un entretien, ce qui est essentiel pour assurer que le traitement est plus durable. Norme de référence EN 1096.
Le traitement sera présent sur les deux côtés du verre. C « est un traitement par lequel on dépose, par pyrolyse, une couche transparente d'un photocatalyseur de matériau minéral et hydrophile. Ce dépôt exploite la double action des rayons UV de la lumière du jour et de l'eau pour enlever la saleté accumulée sur la face extérieure du verre; en particulier l'exposition aux rayons UV en raison de la décomposition de la saleté organique et rend la surface hydrophile, l'écoulement d'eau sur le verre favorise alors l'élimination des résidus décomposés et des poudres minérales. Sui verre sablé, le traitement vitrage et laqué est donnée sur le côté lisse, sur les miroirs sur le côté réfléchissant (pas d'argenture arrière). La durée du traitement sur le verre varie en fonction de divers facteurs, parmi lesquels un entretien, ce qui est essentiel pour assurer que le traitement est plus durable. Norme de référence EN 1096.
REMARQUE : autonettoyant: sur le verre laqué et les miroirs, applicable uniquement sur un côté
Ventouse à levier unique, diamètre 100 - Capacité kg 40. Corps en nylon
Vous aurez plus haut niveau de priorité! La date d'expédition est visible dans la liste.
Le verre doit toujours être protégé comme le transport implique inevitabilmete du risque de rupture . Pour donner une plus grande sécurité au client est toujours évalué et selon que le type d'emballage si les marchandises sont expédiées ou repris au ns. Siège.
Temps de réalisation ESTIMEÉ
Miroir sur mesure, chanfreinés et avec cadre en bois massif en chêne fait main, teinte cerise.
Le biseautage donne élégance et raffinement miroir réaffirmant. .
Produit fabriqué à la main et particulièrement adapté dans un cadre classique
cadre d'attelage 90 ° et la largeur de trame de choix, de 6 à 10 cm.
La couleur représentées dans l'image du produit doit être considéré comme purement indicatif. Parfait pour les environnements classiques et faciles à installer (système de fixation predispostoi l'arrière du cadre en bois pour accrocher le miroir).
100% à la main, 100% italien.
Is Featured | Non |
Cod. Gruppo Bundle | BP-SP-06 |
Spedizione gratuita? | Non |
Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.