La coupe du verre est fait avec du matériel professionnel qui permettent de mettre en œuvre tous la forme, le façonnage et la coupe à mesurer. Le verre reste forte, ce processus ne prévoit pas de finition le long du bord de périmètre. Dans l'étape de coupe peut créer des irrégularités, des escargots et / ou le verre peut, le long de l'épaisseur, présente une opacité.
La sablage verre consiste à soumettre une plaque ou une feuille de verre à l'action abrasive du sable projeté sur le verre lui-même par un jet d'air comprimé . La dalle, d'abord de cette manière transparente, elle devient opaque. L'ajout du verre est sableuse souvent réalisée « zone », à l'aide de masquage, pour la décoration en verre et résultats décoratifs uniques.
Polissage du bord poli du verre piétinable, sur tout le pourtour du verre, nécessaire pour tout type de verre exposé, non encadré, principalement pour des raisons de sécurité mais aussi pour obtenir une plus grande finition du produit et une meilleure esthétique. Meulage plat et brillant, qui fournit des biseaux latéraux à environ 45 °.
traitement qui élimine l'angle du verre vivant, le principal point de rupture , de manière à limiter sa fragilité.
Ceci est d'enlever le bord tranchant de verre de la manière la plus simple possible. Cette opération a pour seul but de réduire les risques de bris de verre. Taille maximale 1 mm x 45 °. Si vous voulez avoir un bord, carré ou rond, plus sélectionner la forme appropriée à l'étape 1 « SHAPE »
REMARQUE : retrait des coins en verre: obligatoire pour le verre trempé
E « le traitement thermique effectué sur le verre pour augmenter les caractéristiques de résistance résistance aux chocs mécaniques et thermiques. La plaque est introduite dans le four à une température d'environ 600 ° et ensuite rapidement refroidi par des jets d'air. Après le traitement, le verre devient plus élastique, durable et antinfortunio car en cas de rupture de la feuille se désagrège en fragments minuscules inoffensifs. Le verre trempé montre le libellé spécifique qui certifie le traitement.
NOTE : Temper: exécutable à partir de 4 mm d'épaisseur. La marque sera visible comme sur la photo (cliquez sur "I")
OBLIGATOIRE : Pour tout verre trempé, il est obligatoire d'inclure le processus "Finition des bords (périmètre du verre)"
E « un traitement par lequel elle est déposée par pyrolyse, une couche transparente d'un photocatalyseur de matériau minéral et hydrophile. Ce dépôt exploite la double action des rayons UV de la lumière du jour et de l'eau pour enlever la saleté accumulée sur la face extérieure du verre; en particulier l'exposition aux rayons UV en raison de la décomposition de la saleté organique et rend la surface hydrophile, l'écoulement d'eau sur le verre favorise alors l'élimination des résidus décomposés et des poudres minérales. Sui verre sablé, le traitement vitrage et laqué est donnée sur le côté lisse, sur les miroirs sur le côté réfléchissant (pas d'argenture arrière). La durée du traitement sur le verre varie en fonction de divers facteurs, parmi lesquels un entretien, ce qui est essentiel pour assurer que le traitement est plus durable. Norme de référence EN 1096.
Le traitement sera présent sur un seul côté du verre. C « est un traitement par lequel on dépose, par pyrolyse, une couche transparente d'un photocatalyseur de matériau minéral et hydrophile. Ce dépôt exploite la double action des rayons UV de la lumière du jour et de l'eau pour enlever la saleté accumulée sur la face extérieure du verre; en particulier l'exposition aux rayons UV en raison de la décomposition de la saleté organique et rend la surface hydrophile, l'écoulement d'eau sur le verre favorise alors l'élimination des résidus décomposés et des poudres minérales. La durée du traitement sur le verre varie en fonction de divers facteurs, parmi lesquels un entretien, ce qui est essentiel pour assurer que le traitement est plus durable. Norme de référence EN 1096.
Le traitement sera présent sur les deux côtés du verre. C « est un traitement par lequel on dépose, par pyrolyse, une couche transparente d'un photocatalyseur de matériau minéral et hydrophile. Ce dépôt exploite la double action des rayons UV de la lumière du jour et de l'eau pour enlever la saleté accumulée sur la face extérieure du verre; en particulier l'exposition aux rayons UV en raison de la décomposition de la saleté organique et rend la surface hydrophile, l'écoulement d'eau sur le verre favorise alors l'élimination des résidus décomposés et des poudres minérales. Sui verre sablé, le traitement vitrage et laqué est donnée sur le côté lisse, sur les miroirs sur le côté réfléchissant (pas d'argenture arrière). La durée du traitement sur le verre varie en fonction de divers facteurs, parmi lesquels un entretien, ce qui est essentiel pour assurer que le traitement est plus durable. Norme de référence EN 1096.
REMARQUE : autonettoyant: sur le verre laqué et les miroirs, applicable uniquement sur un côté
Le verre doit toujours être protégé comme le transport implique inevitabilmete du risque de rupture . Pour donner une plus grande sécurité au client est toujours évalué et selon que le type d'emballage si les marchandises sont expédiées ou repris au ns. Siège.
Joint adhésif en caoutchouc mousse EPDM à cellules fermées imputrescibles, couleur noire, résistant aux agents atmosphériques, aux alcalis, aux acides, à l'alcool, à l'essence, etc. idéal pour la création de joints d'étanchéité à l'air et à la poussière, idéal pour la création d'étanchéité dans les hublots, fenêtres, cadres en aluminium et bois, etc ...
Temps de réalisation ESTIMEÉ
Le verre piétonnier (verre piétonnier sablé, verre opaque marchant) se compose de deux ou plusieurs couches de feuilles de verre, généralement de trois feuilles et de deux films en matière plastique, qui sont assemblées de manière solide pour obtenir un verre de sécurité particulièrement sûr en cas de bris accidentel. forcé.
Également appelé verre incassable et verre de protection contre les accidents, le verre piétinable est très utilisé: grâce à la brillance et à la brillance du verre et à sa résistance, il peut être utilisé même dans des structures minces et peu intrusives (par exemple, du verre piétonnier et de l'acier), garantissant ainsi un design propre et moderne.
Les verres feuilletés praticables sont utilisés de nombreuses manières: le verre praticable pour les évents de loup, le verre praticable pour le loft, le vitrage piétonnier pour l’extérieur et aussi le verre isolant pour l’intérieur.
Le verre opaque praticable atteint son expression maximale dans les mezzanines de verre, dans les plates-formes et les passerelles en verre, dans les toits de la gueule du loup, dans les escaliers de verre et dans tout type de situation que vous souhaitez créer. un plancher de verre.
En plus de l'aspect fonctionnel, les sols en verre sont élégants et raffinés: ils sont même très demandés, même dans les hôtels les plus luxueux, les bureaux importants, les aéroports, les banques, etc. et offrent de nombreux avantages, tels que la simplicité d'insertion harmonieuse dans tout type de bâtiment. environnement et structure architecturale, la légèreté visuelle et la luminosité du verre (qui améliore les environnements), la sécurité, la résistance et la flexibilité du verre pouvant être parcouru sans sacrifier la conception.
La résistance à la charge des sols en verre doit être calibrée en fonction de l'utilisation. Pour les calculs et les évaluations, contactez notre service technique.
Is Featured | Non |
Cod. Gruppo Bundle | In Elaborazione |
Spedizione gratuita? | Non |
Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.